N°: ARD-WeeK/ 50 / 2018/710
Pour une vie meilleure pour tous; nous cherchons soulager la misère de la population où nous sommes. Votre soutien nous sera utile et Merci d'avance. cpc@mayumbe.net ou +32 4 287.70.70 pour commencer.
Un appel à la solidarité pour défendre les droits de plus faibles vous est lancé.
Merci pour votre soutien.
C'est en s'appuyant sur des jeunes gens qu'il a encandrés et formés que le CPC-Africa compte se déployer par des actions efficaces avec les paysans et acteurs locaux par la mise au point des coopératives existantes et la mise en place des nouvelles :
- Agricole & environnementale,
- desserte locale, construction et eau potable,
- Technique, transport et logistique,
- commercialisation & conditionnement,
- financière et de gestion.
le projet prenant corps dans le Kongo Central et Kinshasa; et pour bientôt dans la province de Bandundu et Equateur.
Toutânkhamon, "Jeune pharaon qu'on a voulu faire oublier par ceux qui le convoitaient ? " Mais constatons que la vérité est tétue. Pourquoi l'Afrique ne s'unit - elle pas comme il le faut pour que son histoire lui serve en priorité pour son redeployement ?
Tant d'objets d'arts africains qui soutiennent le développement des nombreuses nations dans le monde, saut l'Afrique.
Plaider pour une justice pour les pauvres, particulièrement en Afrique. "Le constat est manifestement délirant" :Un jeune homme abusé, condamné pour agression ou une jeune femme abusée, traitée de folle. Face à la pauvrété et corruption des personnes en charges de rendre la justice, les victimes sont condamnées, mis en prison, rejétée; et le boureau dehors dans des honneurs ?!... Defendre les droits fondamentaux c'est, normalement, le devoir de tout un chacun, mais ...
Alors, soutenir ceux qui luttent pour, n'est pas noble ?
Maryse Condé, "Prix Nobel de Littérature 2018 " pose la question ci: Pourquoi faut-il seulement que l'occident parle et décide et l'autre partie du monde écoute et se taise ?
Des gilets jaunes dans le mayumbe ?